RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

3d Covers box FR toutes plateformes

2 posters

Go down

3d Covers box FR toutes plateformes Empty 3d Covers box FR toutes plateformes

Post by salladin71 16/11/22, 10:54 am

Bonjour !

Sauriez vous où je peux trouver les covers box de jeu en version fr svp ?

Exemple : 3d Covers box FR toutes plateformes Asteri10

Car pour la majorité des jeux on trouve que les versions US.
Et comme je suis assez perfectionniste, j'aimerai vraiment avoir des cover 3d avec les titres des jeux en FR.
Certes sur pas mal de jeu c'est pas très genant d'avoir la cover de la version us mais pour certains jeux sa change completement le nom du jeu!

Sinon si vous savez où je peux trouver un tuto m'expliquant comment les faire moi même ( même un tuto en anglais c'est pas grave ).

Merci d'avance !
salladin71
salladin71

Messages : 11
Date d'inscription : 2022-11-02
Age : 42
Localisation : France (71 Saonne et Loire )

Back to top Go down

3d Covers box FR toutes plateformes Empty Re: 3d Covers box FR toutes plateformes

Post by Aynshe 16/11/22, 04:49 pm

salladin71 wrote:Bonjour !

Sauriez vous où je peux trouver les covers box de jeu en version fr svp ?

Exemple : 3d Covers box FR toutes plateformes Asteri10

Car pour la majorité des jeux on trouve que les versions US.
Et comme je suis assez perfectionniste, j'aimerai vraiment avoir des cover 3d avec les titres des jeux en FR.
Certes sur pas mal de jeu c'est pas très genant d'avoir la cover de la version us mais pour certains jeux sa change completement le nom du jeu!

Sinon si vous savez où je peux trouver un tuto m'expliquant comment les faire moi même ( même un tuto en anglais c'est pas grave ).

Merci d'avance !

Si tu à scrape avec screenscraper.fr, je pense que la majorité y sont présent. Tu aura des cover FR que si disponible.

Tu peux peut-être t'inspirer ici sous photoshop : https://forums.launchbox-app.com/topic/42470-how-to-make-3d-pcwindows-dvd-game-cases-tutorial/
Aynshe
Aynshe

Messages : 335
Date d'inscription : 2022-03-18

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum