RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[RESOLU] Choix de l'émulateur Triforce

2 posters

Go down

[RESOLU] Choix de l'émulateur Triforce Empty [RESOLU] Choix de l'émulateur Triforce

Post by Roni06 14/07/20, 04:16 am

Bonsoir, nouveau sur le forum, je tiens a vous remerciez pour le travail effectuer avec Retrobat.
J'ai essayé beaucoup de system et je pense, surtout avec la version 3.10 que j'ai trouvé le Graal.
Encore merci.

Mais si je suis là et que j'ouvre un sujet, c'est que j'ai plusieurs petits problèmes (rien de bien grave) et quelques questions.
C'est pour ca que conformément aux règles, je vais faire plusieurs postes.

Bon assez parler,
Je suis actuellement sur Retrobat 3.10 et sur une installation propre (pas en Mise a jour).
Je fais fonctionner parfaitement Mario Kart GP2 sur l'émulateur Triforce, les autres jeux ne fonctionnent pas (Virtua striker, GP1), mais ca ce n'est pas très grave.

Par contre pour F-Zero j'arrive a le faire fonctionner avec l'émulateur dolphin de base mais je le veux avec les jeux Triforce.
Sauf que quand j'édite le jeu dans émulationstation et que je règle sur dolphin, c'est toujours le même émulateur dolphinWX qui s'ouvre.
Est ce que c'est normal?

Je précise que le jeu fonctionne si je le mets dans le dossier GameCube.

Je sais que je suis un peut chiant et on va me dire de le laisser dans le dossier Gamecube, mais j'ai activé le mode AX et donc sa place est avec Mario Kart.

Comment je peux SVP dire à Retrobat de démarrer l'émulateur dolphin-emu à partir du dossier triforce ?
Vue que dans les paramètres, j'ai le choix, je ne comprends pas.

Merci de m'avoir lu et merci de m'aider.


Last edited by Roni06 on 16/07/20, 11:57 am; edited 1 time in total
Roni06
Roni06

Messages : 18
Date d'inscription : 2020-07-14
Age : 50
Localisation : Nice

Back to top Go down

[RESOLU] Choix de l'émulateur Triforce Empty Re: [RESOLU] Choix de l'émulateur Triforce

Post by Roni06 15/07/20, 08:41 am

Re bonsoir,
Personne a une idée pour mon problème ?

-comment dire a retrobat que quand je sélectionne Dolphin pour un jeu Triforce qu'il aille me chercher l'émulateur dolphin-emu et pas dolphin-triforce. Sinon je ne comprends pas pourquoi j'ai le choix entre les deux.
Il n'y avais pas un fichier a éditer dans l'ancienne version pour choisir l'émulateur?

Sinon j'ai rajouter American laser game et Teknoparrot Thumb up
Roni06
Roni06

Messages : 18
Date d'inscription : 2020-07-14
Age : 50
Localisation : Nice

Back to top Go down

[RESOLU] Choix de l'émulateur Triforce Empty Re: [RESOLU] Choix de l'émulateur Triforce

Post by Roni06 15/07/20, 05:27 pm

Est-ce que je peux faire une collection personnalisée avec le thème triforce ou j'y ajoute mes 3 jeux dedans ?
Apres, je n'affiche plus triforce et je garde juste la collection que j'ai créer.
Çà peux marcher et est ce possible ?
Roni06
Roni06

Messages : 18
Date d'inscription : 2020-07-14
Age : 50
Localisation : Nice

Back to top Go down

[RESOLU] Choix de l'émulateur Triforce Empty Re: [RESOLU] Choix de l'émulateur Triforce

Post by Kayl 15/07/20, 09:26 pm

Salut,

Ya un bug effectivement qui empêche de changer de version de dolphin pour la triforce et la gamecube. Ca sera corrigé pour la prochaine mise à jour.

Pour les collections, oui c'est possible.


[RESOLU] Choix de l'émulateur Triforce Admin4
Kayl
Kayl
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 2019-06-03
Localisation : Galaxie de l'Ouest

https://www.retrobat.ovh

Back to top Go down

[RESOLU] Choix de l'émulateur Triforce Empty Re: [RESOLU] Choix de l'émulateur Triforce

Post by Roni06 16/07/20, 11:56 am

Merci beaucoup.
En attendant, j'ai créé dans ES-system.cfg une gamecube2 ou j'ai mis juste F-Zero dedans et j'ai ajouté la ligne group sur les deux.
Après comme prboom, Emu m'a proposer si je voulais les grouper.
Ca dépanne en attendant la modif.

Merci en tout cas.

Je passe le sujet en resolu.
Roni06
Roni06

Messages : 18
Date d'inscription : 2020-07-14
Age : 50
Localisation : Nice

Back to top Go down

[RESOLU] Choix de l'émulateur Triforce Empty Re: [RESOLU] Choix de l'émulateur Triforce

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum