RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Liste des Jeux en 4 joueurs en local en écran splitté ou affiché à l'écran, pas uniquement le nombre de joueurs possibles ( Sur la même machine , multiplayer local )

3 posters

Go down

Liste des Jeux en 4 joueurs en local en écran splitté ou affiché à l'écran, pas uniquement le nombre de joueurs possibles ( Sur la même machine , multiplayer local ) Empty Liste des Jeux en 4 joueurs en local en écran splitté ou affiché à l'écran, pas uniquement le nombre de joueurs possibles ( Sur la même machine , multiplayer local )

Post by martos 13/08/23, 10:19 pm

Bonjour à tous,

Pour savoir à combien de joueurs sont possibles , Les jeux ont une indications du nombre joueurs qui ne corresponds pas toujours au nombre réel : Possible en lan , Erreurs ...

Moi je cherchais les jeux ou tous les 4 joueurs sont affichés à l'écran et/ou en écran splitté ( en bref 4 joueurs sur la même machine avec 4 manettes souvent indiqué Multiplayer local )

Pour l'instant , j'en ai trouvé 218 ( la X dans la colonne B indique que j'ai testé ), j'ai donc fait une liste lisible via le lien :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/16FeSIj6VVEJpZYrNgbCd1GLjx0_OtF61YPIOFm-ySQE/edit?usp=sharing

C'est une ébauche, si vous avez d'autre nom de jeu , je le mettrais dans la liste ...


Last edited by martos on 14/08/23, 12:06 pm; edited 13 times in total
martos
martos

Messages : 68
Date d'inscription : 2023-07-21
Age : 50
Localisation : Amiens

https://www.perdu.com

Back to top Go down

Liste des Jeux en 4 joueurs en local en écran splitté ou affiché à l'écran, pas uniquement le nombre de joueurs possibles ( Sur la même machine , multiplayer local ) Empty Re: Liste des Jeux en 4 joueurs en local en écran splitté ou affiché à l'écran, pas uniquement le nombre de joueurs possibles ( Sur la même machine , multiplayer local )

Post by tartifless 13/08/23, 11:14 pm

Hello,
Un petit effort pour que les gens comprennent de quoi on parle ...


Liste des Jeux en 4 joueurs en local en écran splitté ou affiché à l'écran, pas uniquement le nombre de joueurs possibles ( Sur la même machine , multiplayer local ) Modo
tartifless
tartifless
Admin

Messages : 1127
Date d'inscription : 2021-04-27

Back to top Go down

Liste des Jeux en 4 joueurs en local en écran splitté ou affiché à l'écran, pas uniquement le nombre de joueurs possibles ( Sur la même machine , multiplayer local ) Empty Chapgpt est un ... abruti

Post by martos 18/08/23, 05:16 pm

Re

Pour pouvoir continuer la liste je voulais faire un script pour extraire un fichier csv des informations des gamelist.xml

Comme je ne suis pas bon et que je dois rendre des conclusion sur chapgpt dans mon boulot je demande a chapgpt de me faire un script pour le faire ...

Bon ben il a tourne en rond pendant un moment, j ai du lui faire un cahier des charges et il c est emmêlé les pinceaux une paire de fois , j ai passe plus de temps a lui expliquer et a corriger ( il oublie des choses dans la discutions, n admet pas se tromper , trouve un résultat anormal normal ... un vrai dev ... Twisted Evil )

Bref pour la gloire voici le fichier extract.bat

@echo off
setlocal enabledelayedexpansion

rem Initialisation du fichier listejeux.csv
echo "name";"desc";"players";"rating";"publisher";"genre";"rep" > listejeux.csv

rem Parcours des répertoires dans le répertoire c:\RetroBat\roms\
for /d %%d in (c:\RetroBat\roms\*) do (
rem Affichage du répertoire en cours de traitement
echo Traitement du répertoire : %%d

rem Vérification de l'existence du fichier gamelist.xml dans le répertoire
if exist "%%d\gamelist.xml" (
echo Fichier gamelist.xml trouvé dans : %%d

set "rep=%%~nxd"

rem Initialisation des variables
set "name="
set "desc="
set "players="
set "rating="
set "publisher="
set "genre="

rem Parcours du fichier gamelist.xml pour récupérer les données
for /f "usebackq tokens=2,3 delims=<>" %%a in ("%%d\gamelist.xml") do (
set "tag=%%~a"
set "value=%%~b"

rem Écriture des données dans les variables appropriées
if "!tag!"=="name" (
set "name=!value!"
)
if "!tag!"=="desc" (
set "desc=!value!"
rem Limiter la description à 40 caractères
set "desc=!desc:~0,40!"
)
if "!tag!"=="players" (
set "players=!value!"
)
if "!tag!"=="rating" (
set "rating=!value!"
)
if "!tag!"=="publisher" (
set "publisher=!value!"
)
if "!tag!"=="genre" (
set "genre=!value!"
)
if "!tag!"=="arcadesystemname" (
rem Écriture des données dans le fichier listejeux.csv
echo "!name!";"!desc!";"!players!";"!rating!";"!publisher!";"!genre!";"!rep!" >> listejeux.csv
)
)
)
)

echo Script terminé.

endlocal

Ça fonctionne mais j aurai été plus vite ( euh ... ) en le faisant sans aide de l IA.
martos
martos

Messages : 68
Date d'inscription : 2023-07-21
Age : 50
Localisation : Amiens

https://www.perdu.com

Back to top Go down

Liste des Jeux en 4 joueurs en local en écran splitté ou affiché à l'écran, pas uniquement le nombre de joueurs possibles ( Sur la même machine , multiplayer local ) Empty Re: Liste des Jeux en 4 joueurs en local en écran splitté ou affiché à l'écran, pas uniquement le nombre de joueurs possibles ( Sur la même machine , multiplayer local )

Post by Aynshe 18/08/23, 07:55 pm

Chat GPT est dépendant d'instruction très précise pour un bon départ.

Il m'ai arrivé lorsque au bout un script ne fonctionnait toujours d'ouvrir une nouvelle session et de demander dans cette page fraiche de me corriger le code en expliquant ce que le code ne fait pas et devrait faire.

D'ailleurs maintenant ont peux lui demander de continuer a écrire du code (car il s'arrête souvent lorsque le code dépasse un nombre de ligne) par simple clique et cela semble plus efficace qu'avant...la ou il fallait le faire en lui demandant et la c'était pas gagné Smile ou alors il fallait lui dire d'écrire seulement la partie du nouveau code, ce qu'il fait seul maintenant.

Il faut pas hésiter à éditer la page pour recommander lorsqu'il se mélange et oubli, voir repartir de plus haut dans la session.
Aynshe
Aynshe

Messages : 335
Date d'inscription : 2022-03-18

martos likes this post

Back to top Go down

Liste des Jeux en 4 joueurs en local en écran splitté ou affiché à l'écran, pas uniquement le nombre de joueurs possibles ( Sur la même machine , multiplayer local ) Empty Re: Liste des Jeux en 4 joueurs en local en écran splitté ou affiché à l'écran, pas uniquement le nombre de joueurs possibles ( Sur la même machine , multiplayer local )

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum