RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Theme Carbon Mod / Platform videos

+4
os74
Virtualman
Kayl
lehcim
8 posters

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Go down

Theme Carbon Mod / Platform videos - Page 2 Empty Re: Theme Carbon Mod / Platform videos

Post by flasman22 20/04/21, 03:06 pm

merci quand même mais me suis débrouiller, j'ai créer moi même comme ses videos et c'est nikel!
flasman22
flasman22

Messages : 156
Date d'inscription : 2021-04-16
Age : 33

Lorenzolamas and getupor like this post

Back to top Go down

Theme Carbon Mod / Platform videos - Page 2 Empty Re: Theme Carbon Mod / Platform videos

Post by getupor 20/04/21, 07:04 pm

Super !
Restera plus que mettre un avatar et tout sera parfait dans le meilleur des mondes !

Wink


Theme Carbon Mod / Platform videos - Page 2 Modo
getupor
getupor
Admin

Messages : 1141
Date d'inscription : 2020-10-04

Lorenzolamas likes this post

Back to top Go down

Theme Carbon Mod / Platform videos - Page 2 Empty Re: Theme Carbon Mod / Platform videos

Post by Mister_Roux 23/07/21, 03:07 pm

Bonjour, j'ai installé la nouvelle version de retrobat.

Dans cette version, j'utilise le thème carbon. J'aime ce thème car il est simple et les options de configurations me suffisent.

Par contre, je souhaites pouvoir mettre des musiques personnalisées par système. Avec la version 4, je vois que dans les options audio, il est possible de choisir les musiques par thème et par système.

Actuellement, j'ai mis mes fichiers musique dans le dossier "music" dans le dossier "emulstation" de retrobat et dans le dossier du thème. Les fichiers sont enregistré de cette manière "nomdelaconsole.ogg ou .mp3".

Lorsque j'ouvre RETROBAT, il me lance les musiques, dès que je change de système de console, il change de musique, mais il ne joue pas la musique correspondant au système (exemple psx.ogg dans le système playstation 1).

Que puis je faire pour remédier à ce souci ?

merci
Mister_Roux
Mister_Roux

Messages : 20
Date d'inscription : 2020-08-14

Back to top Go down

Theme Carbon Mod / Platform videos - Page 2 Empty Re: Theme Carbon Mod / Platform videos

Post by lehcim 23/07/21, 03:30 pm

La musique jouée par thème doit être prévue par le thème, ce qui n’est pas le cas d’origine du thème carbon. Cette rubrique a été dédiée au mod carbon d’une ancienne version de thème que j’avais moddé. Dans le cas d’une musique gérée par le thème il ne s’agit pas du répertoire musique de retrobat mais de celui qui a été prévu si tel est le cas au sein du thème.
lehcim
lehcim

Messages : 51
Date d'inscription : 2019-10-28

Back to top Go down

Theme Carbon Mod / Platform videos - Page 2 Empty Re: Theme Carbon Mod / Platform videos

Post by Mister_Roux 23/07/21, 04:18 pm

Ok merci pour ta réponse.

Si je cherche dans l'ancien code du thème mod carbon, je peux trouver la partie concernant la musique gérée par le thème ?

Merci
Mister_Roux
Mister_Roux

Messages : 20
Date d'inscription : 2020-08-14

Back to top Go down

Theme Carbon Mod / Platform videos - Page 2 Empty Re: Theme Carbon Mod / Platform videos

Post by lehcim 23/07/21, 04:30 pm

Ou n’importe quel autre thème gérant la musique.


<sound name="bgsound">
<path>./_tonchemin/${system.theme}.mp3</path>
<path>./_ tonchemin/${system.theme}.ogg</path>
</sound>

lehcim
lehcim

Messages : 51
Date d'inscription : 2019-10-28

Back to top Go down

Theme Carbon Mod / Platform videos - Page 2 Empty Re: Theme Carbon Mod / Platform videos

Post by lehcim 23/07/21, 04:30 pm

Dans view « system »
lehcim
lehcim

Messages : 51
Date d'inscription : 2019-10-28

Back to top Go down

Theme Carbon Mod / Platform videos - Page 2 Empty Re: Theme Carbon Mod / Platform videos

Post by Mister_Roux 23/07/21, 05:21 pm

Je te remercie pour ton aide précieuse, j'ai pu remettre les musiques personnalisées par thème et j'ai ajouté également l'option iconsets de l'ancien mod carbon.

Bonne journée.
Mister_Roux
Mister_Roux

Messages : 20
Date d'inscription : 2020-08-14

lehcim and getupor like this post

Back to top Go down

Theme Carbon Mod / Platform videos - Page 2 Empty Re: Theme Carbon Mod / Platform videos

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum