RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Problème mode multijoueurs Worms Armageddon n64

Go down

Problème mode multijoueurs Worms Armageddon n64  Empty Problème mode multijoueurs Worms Armageddon n64

Post by zsoulou 28/01/24, 08:16 pm

Bonjour à Tous,

Je me suis récemment mis sur Retrobat, je suis séduis par sa flexibilité, le fait qu'il soit portable et qu'il fonctionne directement sous Windows.

J'ai donc installé et paramètré la dernière version 5.3.

J'ai un souci avec Worms Armageddon sur n64, après avoir créé les équipes, je me mets en mode multijoueurs afin de jouer à 2, le 1er joueur sélectionne son équipe sans problème, le second également et normalement on peut sélectionner les 2 autres équipes que l'on attribue au CPU. Hors là ça bloque, on ne peut pas continuer au delà des deux premières lignes.

J'ai testé avec une clean install, avec des manettes différentes, avec des roms différentes, toujours même problème. Ça fonctionne sous retroarch, sous batocera, sous recalbox et directement sous mupenplus.

Là je sèche un peu... Dommage car j'ai réussi à trouver une solution à tous les autres problèmes que j'ai pu rencontrer.

Une idée ?

D'avance merci !


Last edited by zsoulou on 26/02/24, 03:01 pm; edited 1 time in total
zsoulou
zsoulou

Messages : 5
Date d'inscription : 2024-01-28

Back to top Go down

Problème mode multijoueurs Worms Armageddon n64  Empty Re: Problème mode multijoueurs Worms Armageddon n64

Post by zsoulou 26/02/24, 03:00 pm

Bonjour,

Testé hier avec la V6, même problème, impossible de jouer multijoueur.

zsoulou
zsoulou

Messages : 5
Date d'inscription : 2024-01-28

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum