RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Deux gun4ir + clavier comme controlleur

2 posters

Go down

Deux gun4ir + clavier comme controlleur  Empty Deux gun4ir + clavier comme controlleur

Post by Gate 17/03/24, 12:45 pm

Salut,

Je monte ma nouvelle borne d'arcade avec deux gun4ir. Mes gun ont 5 boutons + pédale mapper comme suit :
triger : souris clic gauche
A : souris clic droit
B: souris clic centre
Start : clavier touche 1 (5 pour gun #2)
Select : clavier touche 2 (6 pour gun #2)
Pédale : clavier touche n (m pour gun #2)

comment dire à Retrobat, pour la config automatique des émulateurs, d'utiliser les touches clavier (en plus de la souris) ?

Merci,
Gate
Gate

Messages : 10
Date d'inscription : 2023-02-07

Back to top Go down

Deux gun4ir + clavier comme controlleur  Empty Re: Deux gun4ir + clavier comme controlleur

Post by Aynshe 17/03/24, 01:36 pm

salut, il faut voir si tartifles est en mesure de proposer un ou des presets, si c'est ta configuration est couramment utilisée par d'autres utilisateurs gaun4ir alors sa pourrais être intéressant d'utiliser cette configuration.

la particularité pour toi c'est surtout la pedal.

J'ai aussi deux gun4ir, mais je n'ai pas de pédale, j'ai des guncon 2 et pour ma part j'ai remmap start et 1/2 et select en 3/4 ca correspond à certain émulateur pour les crédits et le start.

à voir Smile

N'hésite pas à venir sur le discord, cela peut rendre plus simple la communication.


Deux gun4ir + clavier comme controlleur  Modo
Aynshe
Aynshe

Messages : 335
Date d'inscription : 2022-03-18

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum