RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Video Introduction

2 posters

Go down

Video Introduction Empty Video Introduction

Post by Quetza 05/03/21, 01:45 pm

Bonjour,
Je déplace mon sujet et vous propose une vidéo d'introduction faite pour Retrobat.
Je préviens juste avant, je ne suis pas très doué en montage mais elle me convient. Elle est un poil longue mais ma version Retrobat met un peu de temps à se lancer donc elle s'adapte bien, la voici:

Vidéo Retrobat Intro:

J'ai simplement utilisé quelques vidéos existantes sur youtube, j'aurais aimé faire un peu mieux avec le logo Retrobat au lieu de coller un classique png mais je ne maîtrise pas encore de logiciel permettant des titres dynamiques, je suis preneur pour tout partage!

Comme suggéré dans mon précédent post je vous propose le lien pour la télécharger si elle vous intéresse:
Le mot de passe est "retrobat" tout simplement:

Video Intro Retrobat

Elle pèse un peu près 250mo, changez la résolution une fois téléchargé si vous souhaitez qu'elle soit moins lourde. La vidéo est légèrement différente de la précédente, je peux ajouter l'originale si il y a des préférences mais je trouve celle-ci meilleure (on voit mieux le background, et le logo Dreamcast n'est plus caché par le logo Retrobat).
Et bien sur, hésitez pas à partager vos vidéos, ça peut-être sympa d'échanger nos différentes créations pour Retrobat!
Quetza
Quetza

Messages : 92
Date d'inscription : 2020-11-15
Age : 38
Localisation : Metz

Lorenzolamas and Icarus like this post

Back to top Go down

Video Introduction Empty Re: Video Introduction

Post by triki1 16/03/21, 08:19 am

Super bien réalisée, merci
triki1
triki1

Messages : 20
Date d'inscription : 2021-02-10

Back to top Go down

Video Introduction Empty Re: Video Introduction

Post by Quetza 11/05/22, 12:04 am

Bonsoir la communauté, je partage une nouvelle introduction réalisée il y a peu de temps, elle est un peu plus longue que la précédente par contre...

Attention si vous la publiez ou la partagez, la musique est sous licence malheureusement...je peux la mettre en partage sur 1fichier pour ceux qui ne savent pas comment récupérer des vidéos depuis youtube.

Point important, j'ai utilisé 2 splash de Scott, je ne l'ai pas retrouvé sur le site pour l'informer et lui demander sa permission de les utiliser, si cela ne convient pas j'effacerais la vidéo !
Quetza
Quetza

Messages : 92
Date d'inscription : 2020-11-15
Age : 38
Localisation : Metz

Lorenzolamas likes this post

Back to top Go down

Video Introduction Empty Re: Video Introduction

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum