RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ripper vous perso ou scènes 3D, de jeux et comment les animer rapidement

Go down

Ripper vous perso ou scènes 3D, de jeux et comment les animer rapidement Empty Ripper vous perso ou scènes 3D, de jeux et comment les animer rapidement

Post by triki1 28/03/22, 07:00 pm

Personnages et scénes de jeux 3D Aide/Ressources

Ceci n'est qu'un exemple, google est votre amis, a vous d'approfondir le sujet.
Qui dit 3D dit logiciels 3D, mes logiciels de travail, mais il y en a plein d'autre maya, 3dsmax, lightwave ......
- Visionneuse 3D windows
-Wings3D
-Bforartists (Blender)
-C4D

On ne va pas apprendre a modéliser, on va ripper.
Ce qu'il vous faut selon les jeux, sachant que d'autres logiciels existent certainement:
-3DRipperDX
 
-neosis

-ninjaripper

- Ninjaripper addon blender

- NaomiLib - 3D Models Extract naomi/Dreamcast rip
- uwizard WiiU


-Créer facilement une armature et placer une pose, ou une animation:
Encore une fois cela va être un jeu d'enfant, une fois votre personnage rippé, lancé le dans votre logiciel 3D
puis faîtes une exportation en .obj ou .fbx. Voilà on a fait la plus dure Wink
On va sur Mixamo créer un compte c'est gratuit un tuto vaut mieux qu'un long discours.
Après l'enregistrement de votre animation, vous pouvez là visionner tout simplement avec la visionneuse 3D.
Il ne vous reste plus qu'a faire le rendu, en gif avi etc...

Vous pouvez utiliser un logiciel comme poser, qui vous permet en quelques clic de changer la pose de vos personnage.
Bien sur pour les plus aguerris, nos logiciels 3D

Je vous partage des exemples de personnages, que j'ai animés. Batman, hulk ......
https://mega.nz/folder/PNxRDSbJ#SySxw0m084kPZ8n3cPR4Ew

Un très bon site pour trouver des rip de jeux: https://www.models-resource.com

Aprés quand on a des bases en 3D on peu se mettre aux Mods
Extra: Importer un model dans Mario kart 8


J'ai fait un peu court, sur le sujet. Mais vous avez toutes les bases pour apprendre a ripper, régalez vous avec models-resource, la plupart des héros y sont déjà vous n'aurez qu'a les télécharger.
Voila les thémeurs a vous les poses insolites.

PS:Attention a vos Emulateurs j'utilise toujours une copie, certains scripts ou logiciels peuvent toucher certaines dll, ou autre dans votre dossier.
triki1
triki1

Messages : 20
Date d'inscription : 2021-02-10

getupor likes this post

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum