RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[RESOLU] emulateur manquant ( ryujinx dans retrobat )

3 posters

Go down

[RESOLU] emulateur manquant  ( ryujinx dans retrobat ) Empty [RESOLU] emulateur manquant ( ryujinx dans retrobat )

Post by vlmmoa 27/12/23, 10:18 am

bonjour a tous , bonjour a toute l équipe et joyeuse fêtes de fin d année

j essaye d installer ryujinx sur la dernière version de retrobat ( la prod;key est installé , le firmware v17 aussi .  ryujinx tout seul fonctionne mais dans retrobat ca me marque émulateur manquant . j ai a ma connaissance tout essayé , bien suivi les tuto mais rien a faire , toujours la même phrase . j ai bien copier tout les fichier dans emulator/riyujinx , le dossier portable également etc etc mais ca veut toujours pas [ [RESOLU] emulateur manquant  ( ryujinx dans retrobat ) 1f62a

quelque chose m a t il échappé ?


Last edited by vlmmoa on 27/12/23, 10:43 am; edited 2 times in total
vlmmoa
vlmmoa

Messages : 4
Date d'inscription : 2023-12-27

Back to top Go down

[RESOLU] emulateur manquant  ( ryujinx dans retrobat ) Empty Re: [RESOLU] emulateur manquant ( ryujinx dans retrobat )

Post by Aynshe 27/12/23, 10:21 am

vlmmoa wrote:bonjour a tous , bonjour a toute l équipe et joyeuse fêtes de fin d année

j essaye d installer ryujinx sur la dernière version de retrobat ( la prod;key est installé , le firmware v17 aussi .  ryujinx tout seul fonctionne mais dans retrobat ca me marque émulateur manquant . j ai a ma connaissance tout essayé , bien suivi les tuto mais rien a faire , toujours la même phrase . j ai bien copier tout les fichier dans emulator/riyujinx , le dossier portable également etc etc mais ca veut toujours pas [ [RESOLU] emulateur manquant  ( ryujinx dans retrobat ) 1f62a

quelque chose m a t il échappé ?

Yop,

Joint une capture du dossier en montrant bien le chemin.
Aynshe
Aynshe

Messages : 334
Date d'inscription : 2022-03-18

Back to top Go down

[RESOLU] emulateur manquant  ( ryujinx dans retrobat ) Empty Re: [RESOLU] emulateur manquant ( ryujinx dans retrobat )

Post by vlmmoa 27/12/23, 10:25 am

[RESOLU] emulateur manquant  ( ryujinx dans retrobat ) Ryujin10
vlmmoa
vlmmoa

Messages : 4
Date d'inscription : 2023-12-27

Back to top Go down

[RESOLU] emulateur manquant  ( ryujinx dans retrobat ) Empty Re: [RESOLU] emulateur manquant ( ryujinx dans retrobat )

Post by Aynshe 27/12/23, 10:27 am

Aussi, tu a installé également yuzu ? Si oui il fonctionne ?

Si il n'est pas installé il'te faut probablement choisir ryujing comme par défaut (je ne sais pas si il existe une condition qui sélectionne automatiquement si l'un est absent)


[RESOLU] emulateur manquant  ( ryujinx dans retrobat ) Modo
Aynshe
Aynshe

Messages : 334
Date d'inscription : 2022-03-18

Back to top Go down

[RESOLU] emulateur manquant  ( ryujinx dans retrobat ) Empty Re: [RESOLU] emulateur manquant ( ryujinx dans retrobat )

Post by vlmmoa 27/12/23, 10:29 am

non je ne l ai pas installé , ryujinx c est mon premier émulateur que j installe sur retrobat
vlmmoa
vlmmoa

Messages : 4
Date d'inscription : 2023-12-27

Back to top Go down

[RESOLU] emulateur manquant  ( ryujinx dans retrobat ) Empty Re: [RESOLU] emulateur manquant ( ryujinx dans retrobat )

Post by getupor 27/12/23, 10:38 am

Hello
Alors il faut que tu le choisisse dans la liste des emulateur.
En auto, Retrobat cherche a lancer Yuzu
https://retrobat.forumgaming.fr/t136-faq-retrobat-wip#904


[RESOLU] emulateur manquant  ( ryujinx dans retrobat ) Modo
getupor
getupor
Admin

Messages : 1141
Date d'inscription : 2020-10-04

Aynshe likes this post

Back to top Go down

[RESOLU] emulateur manquant  ( ryujinx dans retrobat ) Empty Re: [RESOLU] emulateur manquant ( ryujinx dans retrobat )

Post by Aynshe 27/12/23, 10:41 am

vlmmoa wrote:non je ne l ai pas installé  , ryujinx c est mon premier émulateur que j installe sur retrobat

Lorsque tu es ans le système siwtch tu appuie sur select manette ou retour clavier, dans les options avancées sur sélection emulateur ryujing, il sera rendu comme emulateur par défaut.  Si tu install yuzu tu pourras changer ou laisser en auto et faire le choix individuellement par jeux,m via un appuie long sur le jeux x clavier ou bouton manette
Aynshe
Aynshe

Messages : 334
Date d'inscription : 2022-03-18

Back to top Go down

[RESOLU] emulateur manquant  ( ryujinx dans retrobat ) Empty Re: [RESOLU] emulateur manquant ( ryujinx dans retrobat )

Post by vlmmoa 27/12/23, 10:44 am

Very Happy  MMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

ca fonctionne , merci a vous pour tous

( merci a getupor Aynshe joyeuse fetes a vous )
vlmmoa
vlmmoa

Messages : 4
Date d'inscription : 2023-12-27

Lorenzolamas likes this post

Back to top Go down

[RESOLU] emulateur manquant  ( ryujinx dans retrobat ) Empty Re: [RESOLU] emulateur manquant ( ryujinx dans retrobat )

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum