RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[RESOLU] Outil "Mettre à jour la liste des jeux" et données orphelines

2 posters

Go down

[RESOLU] Outil "Mettre à jour la liste des jeux" et données orphelines Empty [RESOLU] Outil "Mettre à jour la liste des jeux" et données orphelines

Post by bendj2792 30/03/24, 10:38 am

Bonjour,

J'ai deux questions sur la mise à jour de la liste des jeux.

1) Je souhaite savoir ce que fait exactement l'outil "Mettre à jour la liste des jeux" qui se trouve dans le menu "Paramètres des jeux".

2) J'ai fait pas mal de modifications sur mes noms de fichiers dans les roms (et aussi remplacer des roms par d'autres versions par exemple), donc je pense que dans les fichiers gamelist.xml et métadonnées, ça ne doit pas être très propre, avec pas mal de données orphelines. Cela n'empêche pas Retrobat de fonctionner, mais comment remettre tout au propre et au carré ? Est ce qu'il existe une fonction ou un outil qui supprime toutes les données orphelines ?


Last edited by bendj2792 on 11/04/24, 06:30 pm; edited 1 time in total
bendj2792
bendj2792

Messages : 45
Date d'inscription : 2023-06-08

Back to top Go down

[RESOLU] Outil "Mettre à jour la liste des jeux" et données orphelines Empty Re: [RESOLU] Outil "Mettre à jour la liste des jeux" et données orphelines

Post by Lorenzolamas 01/04/24, 03:33 pm

Salut,

1) Cette option recharge les fichiers gamelist.xml
2) oui dans les options, "developpeur".
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 2019-07-28

Back to top Go down

[RESOLU] Outil "Mettre à jour la liste des jeux" et données orphelines Empty Re: [RESOLU] Outil "Mettre à jour la liste des jeux" et données orphelines

Post by bendj2792 02/04/24, 10:44 pm

Merci !
Je vais regarder et tester.
bendj2792
bendj2792

Messages : 45
Date d'inscription : 2023-06-08

Back to top Go down

[RESOLU] Outil "Mettre à jour la liste des jeux" et données orphelines Empty Re: [RESOLU] Outil "Mettre à jour la liste des jeux" et données orphelines

Post by bendj2792 11/04/24, 06:30 pm

J'ai testé l'option "Nettoyer les listes de jeux et les médias inutilisés" et ça semble bien avoir fonctionné.
En tout cas, ça n'a pas fait de dégâts !! [RESOLU] Outil "Mettre à jour la liste des jeux" et données orphelines 1f602

Et depuis, j'ai l'impression aussi que les transitions quand je navigue entre les systèmes sont plus rapides ou plus fluides.

Je passe en Résolu.
bendj2792
bendj2792

Messages : 45
Date d'inscription : 2023-06-08

Lorenzolamas and CHONG76600 like this post

Back to top Go down

[RESOLU] Outil "Mettre à jour la liste des jeux" et données orphelines Empty Re: [RESOLU] Outil "Mettre à jour la liste des jeux" et données orphelines

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum