RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ou trouver site achats pour Arcade Stick 4 Joueurs avec Trackball USB

3 posters

Go down

Ou trouver site achats pour Arcade Stick 4 Joueurs avec Trackball USB Empty Ou trouver site achats pour Arcade Stick 4 Joueurs avec Trackball USB

Post by CHONG76600 08/04/24, 01:24 pm

Bonjour la communauté,

1er constat lol : je ne suis pas bricoleur ...

Je souhaite trouver une enseigne ou un particulier qui saurait me fournir une prestation de services pour concevoir un panel arcade arcade stick au minimum 2 joueurs avec trackball mais l'idéal serait 4 joueurs (si c'est physiquement possible par rapport à ma borne)

j'ai racheté un nouveau mini pc et installé retrobat dessus.
Minis Forum HX80G
RX6600M 32 Go DDR4 Ryzen 5800H
2 To SSD Nvme
NAS 22 to

j'ai déjà une borne artisanale toute simple que j'ai acheté il y a 8 ans, que je souhaiterais améliorer au niveau hardware.
Le design de ma borne n'est pas vraiment comme un arcade cab, disons que de vue de profil c'est comme si vous aviez un triangle rectangle.
j'ai donc acheté un nouveau mini pc et installé retrobat dessus il y a deux semaines.

Je souhaiterais donc changer le panel, la carte controleur plus les boutons et stick, qui est assez vieux et qui ne fonctionnent plus.
J'achèterai tout le matos, et surtout les sticks, boutons etc.

j'ai voulu acheter un stick X-Arcade mais en me renseignant j'ai compris que c'était émulé en version clavier (PS2) et pas en X/D Input sauf que mon nouveau pc acheté pour l'occasion n'a que du USB 3.
l'idéal serait vraiment de moderniser mon installation, raison pour laquelle je souhaite vraiment tout acheter d'un coup et être tranquille pour les années à venir.

Si jamais vous avez des sites ou des indépendants ou auto entrepreneurs avec qui je peux être en relation, n'hésitez pas à m'envoyer des messages en MP si nécessaire.

merci par avance,
CHONG76600
CHONG76600

Messages : 17
Date d'inscription : 2024-03-30

Back to top Go down

Ou trouver site achats pour Arcade Stick 4 Joueurs avec Trackball USB Empty Re: Ou trouver site achats pour Arcade Stick 4 Joueurs avec Trackball USB

Post by Arcadeus 08/04/24, 03:52 pm

Bonjour,
Je fabrique des panels, bornes et Arcade Sticks Customs
Pour voir si c'est faisable en 4 joueurs, il faut une bonne largeur de borne et d'écran pour que ce soit agréable et ne pas devoir jouer du coude.
Une photo de la borne et de l'ancien panel permettrait d'avoir deja une idée de ce qu'il est possible de faire.
Arcadeus
Arcadeus

Messages : 3
Date d'inscription : 2024-04-08

Lorenzolamas, getupor and CHONG76600 like this post

Back to top Go down

Ou trouver site achats pour Arcade Stick 4 Joueurs avec Trackball USB Empty Re: Ou trouver site achats pour Arcade Stick 4 Joueurs avec Trackball USB

Post by getupor 08/04/24, 04:15 pm

Et pour connaître l'obsession du travail bien fait d'@Arcadeus, je ne peux que te le recommander.

Mais oui, 4 players ça prend de la place... A moins de prévoir 2 players sticks et 2 manettes ?


Ou trouver site achats pour Arcade Stick 4 Joueurs avec Trackball USB Modo
getupor
getupor
Admin

Messages : 1149
Date d'inscription : 2020-10-04

CHONG76600 and Arcadeus like this post

Back to top Go down

Ou trouver site achats pour Arcade Stick 4 Joueurs avec Trackball USB Empty Re: Ou trouver site achats pour Arcade Stick 4 Joueurs avec Trackball USB

Post by CHONG76600 08/04/24, 06:06 pm

Arcadeus wrote:Bonjour,
Je fabrique des panels, bornes et Arcade Sticks Customs
Pour voir si c'est faisable en 4 joueurs, il faut une bonne largeur de borne et d'écran pour que ce soit agréable et ne pas devoir jouer du coude.
Une photo de la borne et de l'ancien panel permettrait d'avoir deja une idée de ce qu'il est possible de faire.

Bonjour Arcadeus,
Merci pour ton retour.
Je vais t'envoyer tout ça ce soir. Je suis aux urgences ma fille est souffrante Sad.
Je te ferai des photos extérieur et intérieur.
Ainsi que mon mini pc
Pour la taille de l'écran malheureusement c'est un 32 pouces LCD. Je suppose que c'est trop juste. Merci encore. Et si jamais à la vue des photos tu sais faire des stickers je suis preneur 😉.
Je t'envoie ça ce soir ,
CHONG76600
CHONG76600

Messages : 17
Date d'inscription : 2024-03-30

Back to top Go down

Ou trouver site achats pour Arcade Stick 4 Joueurs avec Trackball USB Empty Re: Ou trouver site achats pour Arcade Stick 4 Joueurs avec Trackball USB

Post by CHONG76600 08/04/24, 06:08 pm

getupor wrote:Et pour connaître l'obsession du travail bien fait d'@Arcadeus, je ne peux que te le recommander.

Mais oui, 4 players ça prend de la place... A moins de prévoir 2 players sticks et 2 manettes ?
Oui c'est ce que je me disais, mais déjà 2 avec un trackball ce serait un beau privilège
J'ai hâte qu Arcadeus me conseille
CHONG76600
CHONG76600

Messages : 17
Date d'inscription : 2024-03-30

Back to top Go down

Ou trouver site achats pour Arcade Stick 4 Joueurs avec Trackball USB Empty Re: Ou trouver site achats pour Arcade Stick 4 Joueurs avec Trackball USB

Post by Arcadeus 09/04/24, 12:17 pm

CHONG76600 wrote:
Bonjour Arcadeus,
Merci pour ton retour.
Je vais t'envoyer tout ça ce soir. Je suis aux urgences ma fille est souffrante Sad.
Je te ferai des photos extérieur et intérieur.
Ainsi que mon mini pc
Pour la taille de l'écran malheureusement c'est un 32 pouces LCD. Je suppose que c'est trop juste. Merci encore. Et si jamais à la vue des photos tu sais faire des stickers je suis preneur 😉.
Je t'envoie ça ce soir ,

J'espère que ça s'est bien passé aux urgences et que ce n'est pas trop grave.
J'ai un peu regardé ce qui se faisait en 4 players
Visiblement 32 est le minimum pour 4 joueurs, donc ça passe mais le ControlPanel, ça dépasse
En gros, même les panels qui font 115 ou 120, ça me semble quand même serré
Et encore, je n'ai vu que des 6 boutons pour les P1 & P2
Tu as des exemples de ce que tu veux, parce qu'il y a un paquet de solutions différentes
Arcadeus
Arcadeus

Messages : 3
Date d'inscription : 2024-04-08

CHONG76600 likes this post

Back to top Go down

Ou trouver site achats pour Arcade Stick 4 Joueurs avec Trackball USB Empty Re: Ou trouver site achats pour Arcade Stick 4 Joueurs avec Trackball USB

Post by CHONG76600 09/04/24, 05:49 pm

Arcadeus wrote:
CHONG76600 wrote:
Bonjour Arcadeus,
Merci pour ton retour.
Je vais t'envoyer tout ça ce soir. Je suis aux urgences ma fille est souffrante Sad.
Je te ferai des photos extérieur et intérieur.
Ainsi que mon mini pc
Pour la taille de l'écran malheureusement c'est un 32 pouces LCD. Je suppose que c'est trop juste. Merci encore. Et si jamais à la vue des photos tu sais faire des stickers je suis preneur 😉.
Je t'envoie ça ce soir ,

J'espère que ça s'est bien passé aux urgences et que ce n'est pas trop grave.
J'ai un peu regardé ce qui se faisait en 4 players
Visiblement 32 est le minimum pour 4 joueurs, donc ça passe mais le ControlPanel, ça dépasse
En gros, même les panels qui font 115 ou 120, ça me semble quand même serré
Et encore, je n'ai vu que des 6 boutons pour les P1 & P2
Tu as des exemples de ce que tu veux, parce qu'il y a un paquet de solutions différentes

Bonjour Arcadeus,  effectivement c'était un peu compliqué pour ma princesse. Ça va mieux cet après midi,  je te remercie.
Effectivement , j'ai pas eu le temps de mesurer mais en gros ça fait la longueur de 6 téléphones galaxy a54.
Je vais rester sur deux sticks arcade avec un trackball.
Je t'envoie les photos sur le forum et ensuite si tu le souhaites on peut discuter en PM, notamment pour le budget alloué.
Merci encore pour ta réactivité.
Le panel peut être fait en fonction de tes disponibilités. Ce n'est pas urgent, cela fait deux ans que j attendais pour ce refresh Wink.


Last edited by CHONG76600 on 09/04/24, 05:56 pm; edited 1 time in total
CHONG76600
CHONG76600

Messages : 17
Date d'inscription : 2024-03-30

Back to top Go down

Ou trouver site achats pour Arcade Stick 4 Joueurs avec Trackball USB Empty Re: Ou trouver site achats pour Arcade Stick 4 Joueurs avec Trackball USB

Post by CHONG76600 09/04/24, 05:50 pm

Ou trouver site achats pour Arcade Stick 4 Joueurs avec Trackball USB 20240417
Ou trouver site achats pour Arcade Stick 4 Joueurs avec Trackball USB 20240418
Ou trouver site achats pour Arcade Stick 4 Joueurs avec Trackball USB 20240416
CHONG76600
CHONG76600

Messages : 17
Date d'inscription : 2024-03-30

Back to top Go down

Ou trouver site achats pour Arcade Stick 4 Joueurs avec Trackball USB Empty Re: Ou trouver site achats pour Arcade Stick 4 Joueurs avec Trackball USB

Post by CHONG76600 09/04/24, 05:50 pm

Ou trouver site achats pour Arcade Stick 4 Joueurs avec Trackball USB 20240421
Ou trouver site achats pour Arcade Stick 4 Joueurs avec Trackball USB 20240419
Ou trouver site achats pour Arcade Stick 4 Joueurs avec Trackball USB 20240420
CHONG76600
CHONG76600

Messages : 17
Date d'inscription : 2024-03-30

Back to top Go down

Ou trouver site achats pour Arcade Stick 4 Joueurs avec Trackball USB Empty Re: Ou trouver site achats pour Arcade Stick 4 Joueurs avec Trackball USB

Post by CHONG76600 09/04/24, 05:54 pm

Ma borne est assez ancienne, mais la j'ai un nouveau PC depuis une semaine avec une distribution retrobat jeux anciens et modernes jusqu'à PS3/Switch/X360


CHONG76600
CHONG76600

Messages : 17
Date d'inscription : 2024-03-30

Back to top Go down

Ou trouver site achats pour Arcade Stick 4 Joueurs avec Trackball USB Empty Re: Ou trouver site achats pour Arcade Stick 4 Joueurs avec Trackball USB

Post by CHONG76600 09/04/24, 05:55 pm

Ou trouver site achats pour Arcade Stick 4 Joueurs avec Trackball USB Screen11
CHONG76600
CHONG76600

Messages : 17
Date d'inscription : 2024-03-30

Back to top Go down

Ou trouver site achats pour Arcade Stick 4 Joueurs avec Trackball USB Empty Re: Ou trouver site achats pour Arcade Stick 4 Joueurs avec Trackball USB

Post by Arcadeus 11/04/24, 10:37 am

CHONG76600 wrote:
Bonjour Arcadeus,  effectivement c'était un peu compliqué pour ma princesse. Ça va mieux cet après midi,  je te remercie.
Effectivement , j'ai pas eu le temps de mesurer mais en gros ça fait la longueur de 6 téléphones galaxy a54.
Je vais rester sur deux sticks arcade avec un trackball.
Je t'envoie les photos sur le forum et ensuite si tu le souhaites on peut discuter en PM, notamment pour le budget alloué.
Merci encore pour ta réactivité.
Le panel peut être fait en fonction de tes disponibilités. Ce n'est pas urgent, cela fait deux ans que j attendais pour ce refresh Wink.

Je ne connais pas cette unité de mesure, il faut que je convertisse le galaxy a54 lol!
Bon, effectivement c'est mieux avec les photos pour se rendre compte.
Il y a un peu de taf pour la remettre en forme et peut être revoir certaines choses de la conception.
Je regarde ton MP et te réponds là-bas
Arcadeus
Arcadeus

Messages : 3
Date d'inscription : 2024-04-08

Lorenzolamas and getupor like this post

Back to top Go down

Ou trouver site achats pour Arcade Stick 4 Joueurs avec Trackball USB Empty Re: Ou trouver site achats pour Arcade Stick 4 Joueurs avec Trackball USB

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum