RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[version 6.1] Retrobat - Manette qui ne se détecte pas au démarrage

2 posters

Go down

[version 6.1] Retrobat - Manette qui ne se détecte pas au démarrage Empty [version 6.1] Retrobat - Manette qui ne se détecte pas au démarrage

Post by CHONG76600 12/04/24, 02:47 pm

Bonjour,

est ce vous savez pourquoi lorsque je démarre Retrobat, la manette est bien connectée, mais je ne peux pas naviguer avec ma manette tant que je ne clique pas quelque part avec ma souris.
dès que je clique je peux naviguer sans soucis
c'est une manette xbox series x
dongle officiel microsoft PC (dernière version)

merci par avance,
CHONG76600
CHONG76600

Messages : 17
Date d'inscription : 2024-03-30

Back to top Go down

[version 6.1] Retrobat - Manette qui ne se détecte pas au démarrage Empty Re: [version 6.1] Retrobat - Manette qui ne se détecte pas au démarrage

Post by Aynshe 12/04/24, 03:40 pm

problème perte de focus à cause de windows, si tu met une vidéo de lancement ca peux parfois régler le problème.

Essaye ici et tu a aussi un lien discord qui envoi sur un astuce qui peut potentiellement fonctionner

https://retrobat.forumgaming.fr/t2006-resolved-focus-window-issue-on-boot-up?utm_campaign=newpost&utm_medium=webhook&utm_source=discord#12382


[version 6.1] Retrobat - Manette qui ne se détecte pas au démarrage Modo
Aynshe
Aynshe

Messages : 335
Date d'inscription : 2022-03-18

CHONG76600 likes this post

Back to top Go down

[version 6.1] Retrobat - Manette qui ne se détecte pas au démarrage Empty Re: [version 6.1] Retrobat - Manette qui ne se détecte pas au démarrage

Post by CHONG76600 12/04/24, 03:52 pm

Aynshe wrote:problème perte de focus à cause de windows, si tu met une vidéo de lancement ca peux parfois régler le problème.

Essaye ici et tu a aussi un lien discord qui envoi sur un astuce qui peut potentiellement fonctionner

https://retrobat.forumgaming.fr/t2006-resolved-focus-window-issue-on-boot-up?utm_campaign=newpost&utm_medium=webhook&utm_source=discord#12382

merci, je regarderai ce soir, (effectivement j'ai désactivé la vidéo)

CHONG76600
CHONG76600

Messages : 17
Date d'inscription : 2024-03-30

Back to top Go down

[version 6.1] Retrobat - Manette qui ne se détecte pas au démarrage Empty Re: [version 6.1] Retrobat - Manette qui ne se détecte pas au démarrage

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum