RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Possibilité d'intégrer "HSM Mega Bezel Reflection Shader" dans une version future ?

3 posters

Go down

Possibilité d'intégrer "HSM Mega Bezel Reflection Shader" dans une version future ? Empty Possibilité d'intégrer "HSM Mega Bezel Reflection Shader" dans une version future ?

Post by Aynshe 28/04/22, 03:38 pm

Salut,

Avez-vous la possibilité d'intégrer "HSM Mega Bezel Reflection Shader" ? dans une version future ?

Si faisable les fichiers graphiques alourdiraient le setup, le pack pourrait être proposer en option via le téléchargement direct depuis le github ?

Merci !
Aynshe
Aynshe

Messages : 335
Date d'inscription : 2022-03-18

Back to top Go down

Possibilité d'intégrer "HSM Mega Bezel Reflection Shader" dans une version future ? Empty Re: Possibilité d'intégrer "HSM Mega Bezel Reflection Shader" dans une version future ?

Post by Lorenzolamas 28/04/22, 06:36 pm

Bonjour, ta demande n'est pas du support,
Merci de poster dans la bonne section, je déplace donc ton post.
Sinon la réponse est "c'est prévu"
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 2019-07-28

Aynshe and Tomrt43 like this post

Back to top Go down

Possibilité d'intégrer "HSM Mega Bezel Reflection Shader" dans une version future ? Empty Re: Possibilité d'intégrer "HSM Mega Bezel Reflection Shader" dans une version future ?

Post by Aynshe 09/12/22, 12:52 am

J'ai testé rapidement les shader bezel, j'aime les reflets de bordure, mais la taille d'affichage n'est pas adaptée aux écran 16/9 (j'ai un 24" FHD sur ma borne) ou alors il existe une configuration quelque part pour adapter ?

Par exemple la PSP ne prend pas tout l'écran, c'est pas propre en l'état.

Pour les jeux arcade, c'est trop dézoomé, la borne d'arcade est trop présente de ce fait l'écran de jeu est très/trop petit.


Possibilité d'intégrer "HSM Mega Bezel Reflection Shader" dans une version future ? Modo
Aynshe
Aynshe

Messages : 335
Date d'inscription : 2022-03-18

Back to top Go down

Possibilité d'intégrer "HSM Mega Bezel Reflection Shader" dans une version future ? Empty Re: Possibilité d'intégrer "HSM Mega Bezel Reflection Shader" dans une version future ?

Post by Lorenzolamas 10/12/22, 10:42 am

Comment ça pas adapté au 16/9 ? c'est fait pour ça.... scratch
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 2019-07-28

Back to top Go down

Possibilité d'intégrer "HSM Mega Bezel Reflection Shader" dans une version future ? Empty Re: Possibilité d'intégrer "HSM Mega Bezel Reflection Shader" dans une version future ?

Post by getupor 10/12/22, 10:46 am

Il faut juste activer les options tel qu'indiqué (et éviter les pixels perfect ou autre option affichage similaires
https://wiki.retrobat.org/v/francais/utilisation-avancee/decorations-and-bezels#les-mega-bezels


Possibilité d'intégrer "HSM Mega Bezel Reflection Shader" dans une version future ? Modo
getupor
getupor
Admin

Messages : 1149
Date d'inscription : 2020-10-04

Back to top Go down

Possibilité d'intégrer "HSM Mega Bezel Reflection Shader" dans une version future ? Empty Re: Possibilité d'intégrer "HSM Mega Bezel Reflection Shader" dans une version future ?

Post by Aynshe 11/12/22, 04:13 pm

getupor wrote:Il faut juste activer les options tel qu'indiqué (et éviter les pixels perfect ou autre option affichage similaires
https://wiki.retrobat.org/v/francais/utilisation-avancee/decorations-and-bezels#les-mega-bezels

Effective, le mode complet à corrigé le soucis avec la psp

Pour les jeux arcade je l'avais déjà sélectionné lors de mes test, il serait visiblement possible d'avoir que la zone écran avec des presets ? : https://youtu.be/IgUERtFQs5w?t=641.

Concernant les différents mode de bezel au choix dans retrobat, je ne perçois pas de différence.

Aynshe
Aynshe

Messages : 335
Date d'inscription : 2022-03-18

Back to top Go down

Possibilité d'intégrer "HSM Mega Bezel Reflection Shader" dans une version future ? Empty Re: Possibilité d'intégrer "HSM Mega Bezel Reflection Shader" dans une version future ?

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum