RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[PRESENTATION] MAD86

2 posters

Go down

[PRESENTATION] MAD86 Empty [PRESENTATION] MAD86

Post by Mad86 31/12/21, 09:57 am

Bonjour,

Petite présentation de moi même MAD86 ^^ 40 ans et en quête de me faire une borne d'arcade ou plutôt au final une bartop sur pied Razz j'avais commencé à tester et acheter des pièces il y a maintenant plus d'un an et j'ai relancer le projet sur un coup de tête il y a environ 2-3 semaines me retrouvant confiné à cause du COVID dans mon foyer. J'ai donc dû par la force des choses être contraint et forcé (non non ma femme ne lit pas ^^) de me trouver une occupation et donc j'ai commandé un kit bartop PM88 :

[PRESENTATION] MAD86 <a href=[PRESENTATION] MAD86 Img_2010" />

La base matérielle est sur

- Mini PC type NUC de chez gigabyte en intel core i5-6200U / 6 Go de RAM / Intel HD 520 / SSD 1 To NVME (je suis en recherche d'un PC portable à moitié HS pour passer sur du quad core avec une petite carte nvidia)
- Boutons full Sanwa
- Ecran 22 pouces Viewsonic
- Ampli audio / éclairage marquee LED...

Je suis en phase de tests sur la partie logicielle et j'ai testé pas mal de pack tout fait CoinOPS, Hyperspin, Batocera, Recalbox et Retrobat pour lequel ma préférence va mais je pense essayer de me faire mon propre système car il y a quelques jeux que je veux faire trourner avec l'émulateur Teknoparrot (SFiV, Tetris Grand Master 3, ...) et surtout j'aimerais avec une partie flipper avec configuration spécifique des boutons pour utiliser mes boutons sur les côtés.

Voilà voilà merci Smile


Last edited by Mad86 on 31/12/21, 02:12 pm; edited 1 time in total
Mad86
Mad86

Messages : 3
Date d'inscription : 2021-12-28

Lorenzolamas likes this post

Back to top Go down

[PRESENTATION] MAD86 Empty Re: [PRESENTATION] MAD86

Post by Lorenzolamas 31/12/21, 01:27 pm

Hello,

Retroparrot ?
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 2019-07-28

Back to top Go down

[PRESENTATION] MAD86 Empty Re: [PRESENTATION] MAD86

Post by Mad86 31/12/21, 02:11 pm

Lorenzolamas wrote:Hello,

Retroparrot ?

Teknoparrot 😅
Mad86
Mad86

Messages : 3
Date d'inscription : 2021-12-28

Back to top Go down

[PRESENTATION] MAD86 Empty Re: [PRESENTATION] MAD86

Post by Lorenzolamas 31/12/21, 03:33 pm

ok, ^^

mais tu sais que teknoparrot est compatible avec Retrobat?
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 2019-07-28

Back to top Go down

[PRESENTATION] MAD86 Empty Re: [PRESENTATION] MAD86

Post by Mad86 31/12/21, 03:44 pm

Lorenzolamas wrote:ok, ^^

mais tu sais que teknoparrot est compatible avec Retrobat?

Oui c'est l'une des raisons de ma préférence vers ce système Razz pour le moment ce qui me pose des soucis c'est les personnalisations des boutons pour certains systèmes dont un pack pinball fx3 trouvé sur youtube qui s'installe comme un système à part entière et non un jeu dans la section winows mais dont je n'ai pas de section système à par entière dans les paramètres. Je sais pas si on peut rajouter cette section ? ou sinon j'ai vu le tutoriel sur le forum pour l'émulation de manette x360 qui pourra certainement palier ce soucis Smile
Mad86
Mad86

Messages : 3
Date d'inscription : 2021-12-28

Back to top Go down

[PRESENTATION] MAD86 Empty Re: [PRESENTATION] MAD86

Post by Lorenzolamas 31/12/21, 03:53 pm

Pinball fx3 n'est pas supporté officiellement, parce qu'il faut une version cracké pour qu'il fonctionne correctement.
Mais pour ce qui concerne les bouton,  pour ce système, ce n'est pas géré par Retrobat, tout se passe directement fans Pinball fx3.
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 2019-07-28

Mad86 likes this post

Back to top Go down

[PRESENTATION] MAD86 Empty Re: [PRESENTATION] MAD86

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum