RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat

+5
Lorenzolamas
Aynshe
getupor
flasman22
Nelfe
9 posters

Page 10 of 10 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Go down

[TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat - Page 10 Empty Re: [TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat

Post by flasman22 23/04/24, 03:44 pm

super merci
flasman22
flasman22

Messages : 156
Date d'inscription : 2021-04-16
Age : 33

Back to top Go down

[TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat - Page 10 Empty Re: [TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat

Post by flasman22 24/04/24, 11:03 am

pour vpinball en faite cela fonctionne pas ton systeme, car j'avais installer au auparavant ultradmd justement pour avoir l'affichage du dmd dans mon deuxieme ecran, bon pas grave cela m'affiche bien mon dmd sur le deuxieme ecrans, par contre je cherche à faire pareil avec future pinball et pinballfx3 mais c'est pas pareil, tes tu pencher sur la question nelfe ?
flasman22
flasman22

Messages : 156
Date d'inscription : 2021-04-16
Age : 33

Back to top Go down

[TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat - Page 10 Empty Re: [TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat

Post by Nelfe 24/04/24, 12:30 pm

Effectivement mon système ne fonctionne pas, c'est pour ça que j'en ai fait une vidéo.
Nelfe
Nelfe

Messages : 96
Date d'inscription : 2023-11-10

Back to top Go down

[TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat - Page 10 Empty Re: [TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat

Post by flasman22 24/04/24, 01:10 pm

non je voulais dire si ultra dmd est installer c'est lui qui prend le dessus sur ton systeme...
flasman22
flasman22

Messages : 156
Date d'inscription : 2021-04-16
Age : 33

Back to top Go down

[TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat - Page 10 Empty Re: [TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat

Post by Nelfe 24/04/24, 01:12 pm

prouve le
Nelfe
Nelfe

Messages : 96
Date d'inscription : 2023-11-10

Back to top Go down

[TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat - Page 10 Empty Re: [TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat

Post by flasman22 24/04/24, 02:41 pm

j'ai essayer un dossier vpinball sans ultradmd , donc vpinball ne lance pas de dmd a sont lancement sans retrobat, avec retrobat il lance bien le dmd avec ton systeme sans ultradmd dans vpinball.
puis un dossier vpinball avec ultradmd régler, lancement vpinball sans retrobat lance bien ulradmd et lancement avec retrobat ultradmd ce lance bien avec retrobat, que je modifie le config.ini avec ou sans le dmd ou avec dmd, il m'affiche bien le dmd toujours, donc ultradmd prends le dessus.


Last edited by flasman22 on 24/04/24, 03:29 pm; edited 1 time in total
flasman22
flasman22

Messages : 156
Date d'inscription : 2021-04-16
Age : 33

Back to top Go down

[TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat - Page 10 Empty Re: [TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat

Post by tartifless 24/04/24, 02:56 pm

Euh c'est un peu illisible, merci de mettre la ponctuation aux bons endroits et de faire des phrases correctes ...


[TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat - Page 10 Modo
tartifless
tartifless
Admin

Messages : 1127
Date d'inscription : 2021-04-27

Back to top Go down

[TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat - Page 10 Empty Re: [TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat

Post by flasman22 24/04/24, 05:30 pm

je viens de trouver le réglage parfait pour pinballfx3 pour avoir le dmd de celui ci sur sont écran marquee avec ultraDMD lancement automatique de celui-ci a l'ouverture de pinballfx3 ou au lancement d'une table depuis retrobat... trop cool
Me reste plus cas trouver pour futurepinball avec futureDMD comment faire pour que au lancement d'une table, depuis retrobat celui-ci m'ouvre futureDMD, car pour le moment, je n'arrive a lancer futureDMD cas l'ouverture de futurepinball avec une commande .cmd ou .bat, idem dans retrobat, mais pas à l'ouverture d'une table et puis le hic c'est que futureDMD s'ouvre au lancement de n'importe quel roms de n'importe quel systèmes sous retrobat...
flasman22
flasman22

Messages : 156
Date d'inscription : 2021-04-16
Age : 33

Back to top Go down

[TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat - Page 10 Empty Re: [TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 10 of 10 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum