RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat

+5
Lorenzolamas
Aynshe
getupor
flasman22
Nelfe
9 posters

Page 9 of 10 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next

Go down

[TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat - Page 9 Empty Re: [TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat

Post by tityann 29/12/23, 07:10 pm

Very Happy avec tous ces changements de versions... laquelle est la dernière ?? Very Happy
bon en tout cas pas la mienne

je viens de reprendre la dernière version de eseventpush de la branche svg et tout marche bien
plus de bug

par contre pas facile à télécharger .... les antivirus bloquent
tityann
tityann

Messages : 37
Date d'inscription : 2023-12-04

Nelfe likes this post

Back to top Go down

[TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat - Page 9 Empty Re: [TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat

Post by Nelfe 29/12/23, 10:41 pm

Oui c'est un exé qui envoie des données et vu que les données de destination ne sont pas dans exé mais dans le ini, je pense que l'antivirus bascule en mode parano.... Faudrait que je fasse un fichier d'installation automatique un de ces 4.
Si d'ailleurs tu peux me détailler ce que ton antivirus te dit, ça peut aider.
Nelfe
Nelfe

Messages : 96
Date d'inscription : 2023-11-10

Back to top Go down

[TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat - Page 9 Empty Re: [TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat

Post by tityann 30/12/23, 11:55 am

bonjour
avast me parlait de trojan ou cheval de troie
mais j'ai supprimé avast

là je n'ai que defender. qui me le bloquait et le supprimait sans trop de detail..oui je sais c'est nul... mais j'en avais mare des probleme d'antivirus

(d'ailleur quel est le votre ????)
tityann
tityann

Messages : 37
Date d'inscription : 2023-12-04

Back to top Go down

[TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat - Page 9 Empty Re: [TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat

Post by Nelfe 30/12/23, 12:52 pm

Ok moi aucun problème... Après c'est moi qui les génère et j'utilise pyinstaler pour générer les .exe. Si tu as un log de ton antivirus pour savoir quel Trojan ou autre ça peut ptet aider.
Nelfe
Nelfe

Messages : 96
Date d'inscription : 2023-11-10

Back to top Go down

[TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat - Page 9 Empty Re: [TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat

Post by Aynshe 30/12/23, 03:28 pm

tityann wrote:bonjour
avast me parlait de trojan ou cheval de troie
mais j'ai supprimé avast

là je n'ai que defender. qui me le bloquait et le supprimait sans trop de detail..oui je sais c'est nul... mais j'en avais mare des probleme d'antivirus

(d'ailleur quel est le votre ????)

le soucis est connu visiblement avec les py compilé.

Pour defender il te suffit de restaurer le fichier, tu peux aussi placer en exclusion le dossier marquee et script tu devrais avoir moins de soucis.


Pour compiler je sais pas si ceci peux donner un meilleur résultat, j'ai pas testé, : https://plainenglish.io/blog/pyinstaller-exe-false-positive-trojan-virus-resolved-b33842bd3184
Aynshe
Aynshe

Messages : 335
Date d'inscription : 2022-03-18

Back to top Go down

[TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat - Page 9 Empty Re: [TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat

Post by tityann 03/01/24, 12:59 pm

Bonjour 
oui j'ai fini par faire des exclusions avec Defender.... Mais je me disais que ça pouvait ne pas être très engageant pour quelqu'un qui testerait la solution.

Sinon j'ai une bug/mélioration à demander:
Cela concerne teknoparrot. Techno parrot à la fâcheuse tendance à redimensionner l'affichage.
J'ai forcé d'en rétrobat la résolution de mon écran 1920 par 1080.
Mais techno parade de continuer d'influer dessus car souvent j'ai un problème d'affichage du marquis pendant un jeu teknoparrot.
Dans le ini de configuration j'ai bien la bonne résolution de rentré.
Y aurait-il moyen de la forcer et aucun autre logiciel ne puisse la changer ?
tityann
tityann

Messages : 37
Date d'inscription : 2023-12-04

Back to top Go down

[TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat - Page 9 Empty Re: [TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat

Post by Lorenzolamas 03/01/24, 07:12 pm

tityann wrote:Bonjour 
oui j'ai fini par faire des exclusions avec Defender.... Mais je me disais que ça pouvait ne pas être très engageant pour quelqu'un qui testerait la solution.

oui mais ça on ne peut rien y faire.
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 2019-07-28

Back to top Go down

[TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat - Page 9 Empty Re: [TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat

Post by flasman22 22/01/24, 07:12 pm

salut, je fait actuellement des videos marquee pour certaine consoles par jeux et je viens de voir que comme par exemple xbox360 si jamais le jeux cest dans un fichiers et bien retrobat et le système marquee ne reconnais pas le marquee de celui ci car Windows ne prends pas dans l'adresse de chemin les / ou\ ,du coup impossible le faire afficher les marquee y aurait-il une astuce ?
exemple :
G:\RetroBat\roms\xbox360\STREET FIGHTER X TEKKEN + EXTRAS\default.exe du coup le marquee devrais ce nommé
STREET FIGHTER X TEKKEN + EXTRAS\default.exe-marquee.mp4 ou png....
je suis sous retrobat 5.3 stable windows 10 j'ai essayer de creer des fichiers .m3u mais message erreur l'émulateur a rencontré un problèmes inattendue apparemment sous retrobat xenia ne veux pas lire les .m3u
flasman22
flasman22

Messages : 156
Date d'inscription : 2021-04-16
Age : 33

Back to top Go down

[TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat - Page 9 Empty Re: [TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat

Post by Lorenzolamas 13/04/24, 08:33 pm

Tes retours sur des versions obsolètes de Retrobat, ne servent pas a grand chose.
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 2019-07-28

Back to top Go down

[TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat - Page 9 Empty Re: [TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat

Post by flasman22 21/04/24, 05:04 pm

salut, j'utilise la dernière version du marquee, je suis sous retrobat v6, windows 10
j'ai installer comme indiquer, j'ai également configurer le .ini pour mettre mes chemins de dossier, mais je rencontre le problème suivant:
impossible que le Marqueemanager me prenne en compte mes chemins de dossier pour les systems, il garde par défaut celui d'origine du coup je suis obligé de créer un dossier dans thème, carbon... alors que je n'utilese pas ce thème.
j'ai donc vérifier dans les fichiers .py et la toute les adresse sont en C: et pointe tous vers le dossiers defaut.
de plus il ne me modifier également pas la taille du marquee.
y aurait il une solutions pour paré a cela ? merci
flasman22
flasman22

Messages : 156
Date d'inscription : 2021-04-16
Age : 33

Back to top Go down

[TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat - Page 9 Empty Re: [TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat

Post by Lorenzolamas 21/04/24, 05:13 pm

on est en 6.1 actuellement.
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 2019-07-28

Back to top Go down

[TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat - Page 9 Empty Re: [TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat

Post by getupor 21/04/24, 05:30 pm

Dans tous les cas, il s'agit du thème par défaut.
La version de Nelfe a évolué récemment. Retente une installation et suit les consignes données sur son github.


[TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat - Page 9 Modo
getupor
getupor
Admin

Messages : 1146
Date d'inscription : 2020-10-04

Back to top Go down

[TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat - Page 9 Empty Re: [TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat

Post by Nelfe 21/04/24, 05:31 pm

@flasman22 Bah moi j'attends toujours que tu partages tes .bat et tes sources, elles avaient l'air de bien fonctionner sur ton système.
Il n'y a pas de lien static dans mes sources, tu dois te méprendre.
Quand il y a un # dans une source python, c'est une ligne en commentaire.
Et pour info, le dossier du thème carbon a maintenant "-master" à la fin du nom.
Nelfe
Nelfe

Messages : 96
Date d'inscription : 2023-11-10

getupor likes this post

Back to top Go down

[TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat - Page 9 Empty Re: [TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat

Post by flasman22 21/04/24, 05:43 pm

pourquoi les changements que j'ai effectuer dans le fichier config.ini ne sont t-il pas pris en compte ?
je suis obligé se mettre tous mes marquees system dans :
G:\RetroBat\emulationstation\.emulationstation\themes\es-theme-carbon\art\logos
pour que cela fonctionne
flasman22
flasman22

Messages : 156
Date d'inscription : 2021-04-16
Age : 33

Back to top Go down

[TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat - Page 9 Empty Re: [TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat

Post by getupor 21/04/24, 06:00 pm

Vu que personne ne sait ce que tu bidouilles, je ne pense pas que l'on puisse t'apporter de l'aide.
Et quand bien même on le ferait, tu n'ecouterais pas. Alors a quoi bon ?


[TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat - Page 9 Modo
getupor
getupor
Admin

Messages : 1146
Date d'inscription : 2020-10-04

Lorenzolamas likes this post

Back to top Go down

[TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat - Page 9 Empty Re: [TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat

Post by flasman22 21/04/24, 06:58 pm

je ne bidouilles rien, j'essaie de comprendre pourquoi il ne fait pas les changement qui sont inscrit dans le fichier config.ini, voila tout et cela malgré plusieurs réinstallation !! ??
de plus quand je lance le fichier Start.bat il m'ouvre une fenêtre :VPListenerWS.exe
lance bien tout mes dans cette fenêtre est également indiquer les anciens chemins...
flasman22
flasman22

Messages : 156
Date d'inscription : 2021-04-16
Age : 33

Back to top Go down

[TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat - Page 9 Empty Re: [TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat

Post by flasman22 21/04/24, 07:04 pm

et oui il y a des liens statiques dans les fichiers :

ESEvents.py
ESRetroAchievements.py
VPListenerWS.py

update_path('RetroBatPath', os.path.dirname(os.path.dirname(current_working_dir)))
update_path('RomsPath', os.path.join(config['Settings']['RetroBatPath'], 'roms'))
update_path('DefaultImagePath', os.path.join(current_working_dir, 'images', 'default.png'))
update_path('MarqueeImagePath', os.path.join(current_working_dir, 'images'))
update_path('MarqueeImagePathDefault', os.path.join(config['Settings']['RetroBatPath'], 'roms'))
update_path('FanartMarqueePath', os.path.join(config['Settings']['RetroBatPath'], 'roms'))
update_path('SystemMarqueePath', os.path.join(config['Settings']['RetroBatPath'], 'emulationstation', '.emulationstation', 'themes', 'es-theme-carbon-master', 'art', 'logos'))
update_path('CollectionMarqueePath', os.path.join(config['Settings']['RetroBatPath'], 'emulationstation', '.emulationstation', 'themes', 'es-theme-carbon-master', 'art', 'logos'))
update_path('MPVPath', os.path.join(current_working_dir, 'mpv', 'mpv.exe'))
update_path('IMPath', os.path.join(current_working_dir, 'imagemagick', 'convert.exe'))

je pense que dans les .exe, quand il se lance, cela ne change pas les chemins du config.ini mais les garde par défaut peut-être sous windows10 vue que toi tes sous 11...


flasman22
flasman22

Messages : 156
Date d'inscription : 2021-04-16
Age : 33

Back to top Go down

[TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat - Page 9 Empty Re: [TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat

Post by Nelfe 21/04/24, 07:12 pm

Arf désolé, je vois pas de lien statique.. où tu vois un C:\ ?
Nelfe
Nelfe

Messages : 96
Date d'inscription : 2023-11-10

Back to top Go down

[TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat - Page 9 Empty Re: [TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat

Post by flasman22 21/04/24, 07:34 pm

j'ai suivie les instructions a la lettre !
alors pourquoi les changements le fichiers config.ini n'est t-il pas pris en compte?
flasman22
flasman22

Messages : 156
Date d'inscription : 2021-04-16
Age : 33

Back to top Go down

[TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat - Page 9 Empty Re: [TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat

Post by Nelfe 22/04/24, 04:13 pm

Tu as ta réponse dans la question. (Partage ton fichier)
Nelfe
Nelfe

Messages : 96
Date d'inscription : 2023-11-10

Back to top Go down

[TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat - Page 9 Empty Re: [TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat

Post by flasman22 22/04/24, 07:59 pm

le config.ini

[Settings]
Language = fr
MarqueeWidth = 1920
MarqueeHeight = 480
MarqueeBorder = 0
MarqueeBackgroundColor = Black
MarqueeBackgroundCodeColor = #000000
MarqueeWhiteTextAlternativNameSuffix = -w
MarqueeAutoConvert = false
MarqueeAutoGeneration = false
MarqueeAutoLocate = false
MarqueeRetroAchievements = true
MarqueePinballDMD = true
MarqueeAutoScraping = false
MarqueeAutoScrapingDebug = false
AcceptedFormats = mp4, jpg, png
#RetroBatPath = G:\RetroBat\
#RomsPath = G:\RetroBat\roms\
#DefaultImagePath = G:\RetroBat\plugins\MarqueeManager\images\default.mp4
#MarqueeImagePath = G:\RetroBat\plugins\MarqueeManager\images\
MarqueeFilePath = {system_name}\{game_name}
#MarqueeImagePathDefault = G:\RetroBat\roms\
MarqueeFilePathDefault = {system_name}\images\{game_name}-marquee
FanartSystemMarqueePath = G:\RetroBat\emulationstation\.emulationstation\themes\es-theme-Bannerbox\art\background
FanartSystemFilePath = {system_name}
FanartGameMarqueePath = G:\RetroBat\roms\
FanartGameFilePath = {system_name}\images\{game_name}-fanart
#SystemMarqueePath = G:\RetroBat\emulationstation\.emulationstation\themes\es-theme-Bannerbox\art\logos
SystemFilePath = {system_name}
#CollectionMarqueePath = G:\RetroBat\emulationstation\.emulationstation\themes\es-theme-Bannerbox\art\logos
CollectionFilePath = auto-{collection_name}
CollectionAlternativNames = custom-, arcade
CollectionCorrelation = recent:lastplayed, all:allgames, 2players:at2players, 4players:at4players, collections:custom-collections
IPCChannel = \\.\pipe\mpv-pipe
ScreenNumber = 1
#MPVPath = G:\RetroBat\plugins\MarqueeManager\mpv\mpv.exe
MPVLaunchCommand = "{MPVPath}" "{DefaultImagePath}" --script=ra.lua --no-taskbar-progress --input-gamepad=yes --no-osc --loop-file=inf --alpha=yes --no-audio --no-input-cursor --no-input-default-bindings --idle --player-operation-mode=pseudo-gui --fs --fs-screen={ScreenNumber} --background={MarqueeBackgroundCodeColor} --screen={ScreenNumber} --keep-open=yes --input-ipc-server={IPCChannel}
MPVKillCommand = taskkill /IM mpv.exe /F
MPVTestCommand = echo get_property idle>{IPCChannel}
MPVShowText = echo show-text '{message}'>{IPCChannel}
MPVPushRetroAchievementsDatas = echo {"command":["script-message","push-ra","{data}"]}>{IPCChannel}
#IMPath = G:\RetroBat\plugins\MarqueeManager\imagemagick\convert.exe
IMConvertCommand = {IMPath} -background {MarqueeBackgroundColor} -alpha background -size x{MarqueeHeightBorderLess} -gravity center "{ImgPath}" -interpolate nearest-neighbor -geometry {MarqueeWidthBorderLess}x{MarqueeHeightBorderLess} -gravity center -extent {MarqueeWidth}x{MarqueeHeight} "{ImgTargetPath}"
IMConvertCommandMarqueeGen = {IMPath} "{FanartPath}" -resize {MarqueeWidth}x -gravity {FanartGravity} -background {MarqueeBackgroundColor} -extent {MarqueeWidth}x{MarqueeHeight}+0+{DecyOffset} "{IntermediateImgPath}"
IMConvertCommandMarqueeGenGradientLogo = {IMPath} "{IntermediateImgPath}" "{GradientPath}" -antialias -filter Lanczos -resize {LogoMaxWidth}x{LogoMaxHeight}^> -gravity {GradientGravity} -geometry {GradientPosition} -composite "{IntermediateImgPath}"
IMConvertCommandMarqueeGenLogo = {IMPath} "{IntermediateImgPath}" "{LogoPath}" -antialias -filter Lanczos -resize {LogoMaxWidth}x{LogoMaxHeight}^> -gravity {LogoGravity} -geometry {LogoPosition} -composite "{ImgTargetPath}"
IMConvertCommandSVG = {IMPath} -background {MarqueeBackgroundColor} -alpha background -size {MarqueeWidthBorderLess}^>x{MarqueeHeightBorderLess} -gravity center "{ImgPath}" -interpolate nearest-neighbor -geometry {MarqueeWidthBorderLess}x{MarqueeHeightBorderLess} -gravity center -extent {MarqueeWidth}x{MarqueeHeight} "{ImgTargetPath}"
host = 127.0.0.1
port = 8081
logFile = false

[Commands]
quit = taskkill /IM mpv.exe /F
reboot = echo Rebooting
shutdown = echo Shutdown
config-changed = echo Config changed
controls-changed = echo Controls changed
settings-changed = echo Settings changed
theme-changed = echo Theme changed from "{old_theme}" to "{new_theme}"
game-start = echo loadfile "{marquee_file}" replace>{IPCChannel}
game-end = echo End
sleep = echo Sleeping
wake = echo Waking up
screensaver-start = echo Screensaver started
screensaver-stop = echo Screensaver stopped
screensaver-game-select = echo Screensaver
system-select = echo loadfile "{marquee_file}" replace>{IPCChannel}
system-selected = echo loadfile "{marquee_file}" replace>{IPCChannel}
game-select = echo loadfile "{marquee_file}" replace>{IPCChannel}
game-selected = echo loadfile "{marquee_file}" replace>{IPCChannel}
game-forceupdate = echo loadfile "{marquee_file}" replace>{IPCChannel}
flasman22
flasman22

Messages : 156
Date d'inscription : 2021-04-16
Age : 33

Back to top Go down

[TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat - Page 9 Empty Re: [TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat

Post by Nelfe 22/04/24, 08:17 pm

flasman22 wrote:le config.ini

[Settings]
[...]
#RetroBatPath = G:\RetroBat\
#RomsPath = G:\RetroBat\roms\
#DefaultImagePath = G:\RetroBat\plugins\MarqueeManager\images\default.mp4
#MarqueeImagePath = G:\RetroBat\plugins\MarqueeManager\images\
#MarqueeImagePathDefault = G:\RetroBat\roms\
#SystemMarqueePath = G:\RetroBat\emulationstation\.emulationstation\themes\es-theme-Bannerbox\art\logos
#CollectionMarqueePath = G:\RetroBat\emulationstation\.emulationstation\themes\es-theme-Bannerbox\art\logos
#MPVPath = G:\RetroBat\plugins\MarqueeManager\mpv\mpv.exe
#IMPath = G:\RetroBat\plugins\MarqueeManager\imagemagick\convert.exe
[...]

Pourquoi tu commentes tes chemins avec un # devant ?
Nelfe
Nelfe

Messages : 96
Date d'inscription : 2023-11-10

Back to top Go down

[TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat - Page 9 Empty Re: [TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat

Post by flasman22 22/04/24, 09:55 pm

c'est ton fichier sur ton GitHub qui est comme ça quand on le telecharge lol...
flasman22
flasman22

Messages : 156
Date d'inscription : 2021-04-16
Age : 33

Back to top Go down

[TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat - Page 9 Empty Re: [TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat

Post by flasman22 22/04/24, 10:08 pm

cool le soucis venez bien de la, tu n'indique à aucun moment qu'il faut supprime les # dans le fichier config.ini et j'avais pas fait attention à cela.
par contre pourquoi une fenêtre s'ouvre est reste ouverte au lancement su Start.bat cela m'indique les chemin qui sont dans le config.ini ??
la fenêtre c'est : VPListenerWS.exe
flasman22
flasman22

Messages : 156
Date d'inscription : 2021-04-16
Age : 33

Back to top Go down

[TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat - Page 9 Empty Re: [TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat

Post by Nelfe 23/04/24, 12:41 am

Tu dois avoir une version debug
Nelfe
Nelfe

Messages : 96
Date d'inscription : 2023-11-10

Back to top Go down

[TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat - Page 9 Empty Re: [TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat

Post by flasman22 23/04/24, 05:51 am

Ok, mais c'est la version qui en téléchargement sur le github. Ou est la bonne version? Merci
flasman22
flasman22

Messages : 156
Date d'inscription : 2021-04-16
Age : 33

Back to top Go down

[TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat - Page 9 Empty Re: [TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat

Post by Nelfe 23/04/24, 09:38 am

Ok télécharge de nouveau sur le git pour voir... ptet que quand tu as téléchargé, j'avais mis une debug ^^
Nelfe
Nelfe

Messages : 96
Date d'inscription : 2023-11-10

Back to top Go down

[TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat - Page 9 Empty Re: [TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat

Post by flasman22 23/04/24, 09:50 am

c'est fait, ok, oui au moment ou j'ai télécharger tu avais du mettre la version debug, c'est bon merci.
ca serait pas mal de faire le même système que vpinbal ave futurepinball et futureDMD...
flasman22
flasman22

Messages : 156
Date d'inscription : 2021-04-16
Age : 33

Back to top Go down

[TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat - Page 9 Empty Re: [TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat

Post by flasman22 23/04/24, 10:10 am

ah et pour retroachievement y ce passe pas grand chose des fois le deuxième écrans reste noir et des fois inscription ou rien c'est normal ?
il est bien activer dans le config ini
flasman22
flasman22

Messages : 156
Date d'inscription : 2021-04-16
Age : 33

Back to top Go down

[TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat - Page 9 Empty Re: [TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat

Post by Nelfe 23/04/24, 10:45 am

Des fois leur API répond pas bien. Ou bien la rom est pas la bonne et donc y'a juste la connexion qui fonctionne.
Nelfe
Nelfe

Messages : 96
Date d'inscription : 2023-11-10

Back to top Go down

[TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat - Page 9 Empty Re: [TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat

Post by getupor 23/04/24, 02:06 pm

Ne pas oublier qu'une option a été ajoutée a BatGui, a tester

[TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat - Page 9 2024-045


[TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat - Page 9 Modo
getupor
getupor
Admin

Messages : 1146
Date d'inscription : 2020-10-04

Nelfe likes this post

Back to top Go down

[TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat - Page 9 Empty Re: [TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat

Post by flasman22 23/04/24, 02:31 pm

oui je sais pour l'index et non c'est pas cela merci quand même getupor.
ok cela doit être ça, c'est quel sonic et sur quel système que tu montre en demo pour que je test ou y a le compteur qui s'affiche nelfe?
flasman22
flasman22

Messages : 156
Date d'inscription : 2021-04-16
Age : 33

Back to top Go down

[TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat - Page 9 Empty Re: [TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat

Post by Nelfe 23/04/24, 02:40 pm

Oui, il le sait, c'est juste que c'est une nouvelle option dans BatGUI et c'est trop cool ^^
Megadrive Sonic 1 - Il faut activer les leaderboards/"tableau des scores" dans RetroBat pour activer le compteur.


Last edited by Nelfe on 23/04/24, 03:37 pm; edited 1 time in total
Nelfe
Nelfe

Messages : 96
Date d'inscription : 2023-11-10

getupor likes this post

Back to top Go down

[TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat - Page 9 Empty Re: [TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat

Post by flasman22 23/04/24, 03:08 pm

peut tu m'en dire plus sur cette option, je ne connais pas et je ne trouve pas pour le moment ? merci
flasman22
flasman22

Messages : 156
Date d'inscription : 2021-04-16
Age : 33

Back to top Go down

[TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat - Page 9 Empty Re: [TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat

Post by getupor 23/04/24, 03:26 pm

[TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat - Page 9 2024-046



[TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat - Page 9 2024-047


[TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat - Page 9 Modo
getupor
getupor
Admin

Messages : 1146
Date d'inscription : 2020-10-04

Lorenzolamas and Nelfe like this post

Back to top Go down

[TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat - Page 9 Empty Re: [TUTO] Marquee / Topper dynamique avec Retrobat

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 9 of 10 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum